En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le jeune homme se revendique comme indépendantiste breton.
 

Un jeune homme de 19 ans a été placé en garde à vue après avoir giflé le candidat de la primaire à gauche à Lamballe, mardi soir dans les Côtes-d'Armor. D'après Manuel Valls et son équipe, il pourrait appartenir à l'extrême droite bretonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Éthique
    Éthique      

    Un peu de patience Monsieur Valls, la vraie claque c'est pour dimanche. Une bonne gifle avec une violence démocratique et républicaine vous attend.

    Au revoir M. 49.3

    Julien1972
    Julien1972      (réponse à Éthique )

    Tout à fait d accord avec vous

  • Sang9
    Sang9     

    L'envoyé spécial Thomas Soulié dit que le jeune aurait voulu mettre une gifle et qu'il n'aurait pas réussit. Petite rectification, j'ai vu une autre vidéo cadrée différemment et il a bien réussit son coup, le ralenti et encore plus convainquant, seriez vous à la solde des politiciens en désinformant ? De plus beaucoup félicitent le geste et pourtant les sondages présentent Mr Valls en tête des primaires s'agit-il là encore d'une désinformation ?

  • Vengeur_masque56
    Vengeur_masque56     

    Qui n'a pas aidé les Français depuis 5 ans ?

  • PapyGrenier
    PapyGrenier     

    Bravo jeune homme, la violence n'est pas la s... nan j'déconne ça fait du bien. Tu n'as qu'à plaider la légitime défense différée !

  • Arleco
    Arleco     

    De toute façon il ne devrait pas porter plainte ... Ça changera rien désormais pour Valls !! Sa course au pouvoir est largement compromise ...il restera un ex-ministre gifle et humilié par un petit gars un petit chou...chouan d'aujourd'hui !!!

  • vanda100
    vanda100     

    Choquant de manquer de respect à quelqu’un même s’il a été ministre !

    Le problème est que Valls est toujours très tendu. En çà, il peut donner envie à certains de faire ce qu’a fait ce jeune.A l’inverse, Hollande a un visage doux, rassurant et pourtant il en agace plus d’un.... En bref, en politique, il faut être souriant, calme, serein comme tant d’autres candidats.... Il y a moins de risque de débordement.

  • chris-off
    chris-off     

    A l' extrême droite.. ha ha ha , le réflexe facile et bidon..

    Arleco
    Arleco      (réponse à chris-off)

    Plus personne y croit hormis les défenseurs de Valls !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Qui était le gifleur , un mec intelligent qui a le souci de la sauvegarde de son pays!

    Jmcd
    Jmcd      (réponse à beaudolo)

    Oui ! Tout à fait !! Le petit Valls qui montre à la fin d'un quinquennat de 1e ministre désastreux qu'il veut faire régner l'ordre !! C'est un peu tard !!!

Votre réponse
Postez un commentaire