En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Point par point: ce que conteste l'avocat du suspect dans l'affaire Maëlys

Des gendarmes effectuent des recherches à Pont-de-Beauvoisin
 

Alain Jakubowicz, l'avocat de Nordhal Lelandais - mis en examen pour l'enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys - a réfuté lundi sur BFMTV les accusations à l'encontre de son client.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tinie
    Tinie     

    C'est à se demander s'ils ont regardé les mêmes photos : le Procureur parle d'une robe blanche à "col rond" et l'avocat de la défense parle d'une robe au "profond décolleté". Cherchez l'erreur !!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    3EME ESSAI!
    Alors, pourquoi cet avocat ne clarifie pas la situation en demandant à son client de dire qui était dans la voiture ? Mais il est vrai qu’il ne va pas être facile de répondre….

  • vanda100
    vanda100     

    Les arguments de cet avocat sont contreproductifs pour son client que ce dernier soit jugé coupable ou pas à terme. Il a une façon de s 'exprimer agaçante, violente absolument pas convaincante qui ne destabilise en rien l'accusation. Etonnant d'être aussi flou.


    LaCaverne
    LaCaverne      (réponse à vanda100)

    Le présumé coupable est passé au presse patate mediatique. Aujourd'hui, même si'il est acquité, preuves à l'appui, ce qui ne correspond pas au système français ou c'est à l'accusation d'apporter des preuves indéniables, il restera toujours le violeur / tueur de Maelis. Ça c'est violent !

    Largofons
    Largofons      (réponse à vanda100)

    C’est normal, son client est en prison depuis 3mois pour rien....

Votre réponse
Postez un commentaire