En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Soldats de l'armée française
 

Le chef d'état-major des armées a démissionné mercredi pour protester contre les coupes budgétaires annoncées pour la Défense. Mais peut-on quitter l'armée si simplement? Réponses d'Elodie Maumont, avocate spécialiste des droits des militaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • stef945
    stef945     

    Sa reste grave , cela prouve qu'il ni a plus de moyen pour financer des guerres trés coûteuse, il y en aura d'autre chef d'état major!!!!!

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Que veut couper le gouvernement dans le budget de la défense ? Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de gras, qu'on est à racler les os. Ces coupes sont indécentes et dangereuses, une trahison de plus en somme. Il est vrai que les réductions homothétiques est une spécialité des débiles qui ont posé un jour leur arrière train sur les bancs de l'ENA en laissant leur cerveau à l'entrée de l'enceinte.

Votre réponse
Postez un commentaire