En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nourrisson meurt après avoir reçu une dose de vitamine D

Mis à jour le
L'Uvestérol est pointé du doigt, après le décès d'un nourrisson de 10 jours traité pour une carence en vitamine D.
 

Un nourrisson âgé de dix jours est mort par arrêt cardio-respiratoire le 21 décembre. Tous les regards se tournent vers un médicament contre la carence en vitamine D administré au bébé. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ANTONIODOMINIQUE
    ANTONIODOMINIQUE      

    Bonjour sur l’article parut ce matin , fessant état de la mort d’un nourrisson à cause de l’uvestérol , sachez que mon enfants est miraculeusement en vie
    (grâce à ma femme Dominique infirmière )
    Il faut faire un article sur ce sujet , car même à l’hôpital St Musse , les docteurs continu à prescrire ce médicament alors que mon épouse à prouvé la négativité de ce médicament ( les infirmiers était convaincu que c’était la cause des malaises)
    Plusieurs centre on demandé le retrait immédiat de ce produit , une réunion était prévu en juillet 2016
    Plusieurs décès son imputable à cette vitamine
    Un article sur ce sujet est obligatoire pour informé les parents et évité que leurs enfants puissent mourir à cause de cela
    Papa de Maëlie

  • Gromalin
    Gromalin      

    Et dire que l'industrie pharmaceutique et le gouvernement complice vont tout faire pour rendre le vaccin "contre" la grippe obligatoire.

Votre réponse
Postez un commentaire