En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nice: le parquet fait appel de la relaxe d'un enseignant poursuivi pour aide aux migrants

Mis à jour le
Le parquet de Nice a fait appel de la relaxe prononcée vendredi, en faveur de l'enseignant poursuivi pour avoir aidé des migrants. (Photo d'illustration)
 

Après la relaxe prononcée par le tribunal correctionnel de la ville de Nice, concernant l'enseignant poursuivi pour avoir aidé des migrants, le parquet de la ville a décidé de faire appel. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 20corse
    20corse      

    Comment se fait t'il qu'une personne puisse faire entrer illégalement dans notre pays des clandestins et ne pas être condamné ? Il y a des gens qui ont des convictions les leurs mais la démocratie c'est respecter le vote de la majorité , nous avons des élus en charge d'écrire les lois , notre pays n'est pas un terrain vague dans lequel tout le monde peut venir d'autant qu'il y en a qui viennent nous poser des bombes , il mérite au moins 5 ans de prison ferme car il ne sait pas qui il a fait entrer chez nous

Votre réponse
Postez un commentaire