En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bolle
 

L'avocat de Murielle Bolle a confié que sa cliente avait cessé sa grève de la faim. Murielle Bolle protestait contre les conditions de sa détention, alors qu'elle a été mise en examen dans le cadre de l'affaire Grégory pour enlèvement de mineur de moins de quinze ans suivi de mort. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Flochette
    Flochette     

    Que faites vous de tous ces témoignages contre vous Marie Ange ? Mr Colin, madame Claudel, Michel déruder, le cafetier de docelles , la femme de la baraque à frites, le cousin, la voisine,l infirmière et j en passe , vous mentez et vous laissez pourrir votre soeur qui couvre toute une partie de vos sales affaires , cochonne , vos avocats me font saigner les oreilles de les entendre vous défendre de cette sorte,,menteuse

  • Frederic Susini
    Frederic Susini     

    Les vosgiens, les proches, les voisins cessez de vous taire, vous savez, mais vous craignez, rassurez vous sur terre on craint pas grand chose mais devant le créateur c est l enfer qui nous attend c est une histoire très très grave c est pas un vol de bonbons là, c est des morts, des accusés, des innocents, etc etc alors réfléchissez....

  • Marinejetaime
    Marinejetaime     

    Pas de Bol , dit Murielle en mangeant son riz par terre

  • Lausaro Cathy
    Lausaro Cathy     

    ...tu m'étonnes, la grève de la faim ça va 6 ou 7 heures, après... on a faim ! ...en plus la Murielle elle à pas l'air d'une anorexique ;)

Votre réponse
Postez un commentaire