En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mortalité routière: hausse de 18,1% en avril
 

Près de trois cent personnes sont mortes sur les routes en avril, soit une hausse de 18,1% des tués par rapport au mois d'avril 2016.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bolintin
    bolintin     

    Mince, ça va encore justifier une taxe sur le diesel

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    il y a 5 fois plus d’accidents sur les routes départementales, nationales, communales que sur les autoroutes ou tout est fait pour éviter les ralentissements, les bouchons, et favoriser la fuididité. C’est l’inverse qui est réalisé sur les autres voies de circulation et aucun élu, responsable associaions….ne réagit

  • Jean Bonbeurre
    Jean Bonbeurre     

    Pfff , arrêtez de dire que c'est la météo qui est fautive !!!! Les gens roulent n'importe comment : plus de clignotants , non respect de la vitesse , de la signalisation , coupent les virages ...
    Depuis que la loi est passé sur l'interdiction du portable au volant , quasiment un chauffeur sur 4 est sur son téléphone. De plus, ou sont les forces de l'ordre ??? Je fais plus de 100 kms par jour pour aller travailler et je n'en vois pas un !!!!! Il n'y a plus "la peur du gendarme"
    D'urgence , faites quelques chose !!!!

  • HELLBOY460
    HELLBOY460     

    il semble que la courbe de la mortalité sur les routes commence à toucher son asymptote, il il y des mois positifs et négatifs, jusqu'à la prochaine révolution technique (voiture autonome) qui rendra les radars définitivement inutiles et coûteux.

Votre réponse
Postez un commentaire