En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mère de 49 ans qui avait laissé deux de ses enfants seuls pendant un mois a été condamné à 12 mois de prison avec sursis, vendredi 25 août au tribunal correctionnel de Metz.
 

La mère de famille qui avait laissé deux de ses enfants seuls pendant un mois alors qu'elle était à l'étranger a été condamné à 12 mois de prison avec sursis vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    Un exemple d'intégration ! Une femme jeune, sans emploi, 3 gamins dont elle ne s'occupe pas. HLM, allocs, chômage, cantine gratuite, CMU... Tout bénef pour la France...

  • PlusZero
    PlusZero     

    La censure a sévit... donc je disais "Elle aurait pu demander l’aide des services sociaux comme par ex. une colonie de vacances, non ? apparemment elle trouve plus facile de faire des gamins avec des pères différents que de s’en occuper…" Et maintenant la "justice" laisse en liberté, avec toutes ses allocs au lieu de la renvoyée en Algérie pour qu'elle s'occupe de sa mère...

  • passur
    passur     

    Ça marche encore de nos jour cette blague, qu'ils sont bon nos juges, la larme à l’œil

  • passur
    passur     

    Ça marche encore de nos jour cette blague, qu'ils sont bon nos juges, la larme à l’œil

  • caramel23
    caramel23     

    retour au bled avec sa smala point barre !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire