En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille: une policière gravement blessée au visage lors d'une interpellation

Le Vieux-Port de Marseille (photo d'illustration).
 

Le ministre de l'Intérieur a condamné cette "agression particulièrement grave" et apporté son soutien à la policière, victime de plusieurs fractures au visage. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    C'est bien attendu la faute de la police qui a voulu contrôler de pauvres jeunes innocents qui ont été agressés. Qui sont ces jeunes agressés , merci la gauche.....

  • Jacques Léopold Marquette
    Jacques Léopold Marquette     

    Pourquoi n'a-t-elle pas tiré sur son agresseur.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ah, si le ministre de l'intérieur condamne alors tout va bien! Pépère va se rendre à son chevet? A j'avais oublié, on est dimanche il est avec Julie!

  • Rav22
    Rav22     

    Hollande accompagné de ses ministres et des ses amis soit disant artistes va lui rendre visite. Non je plaisante, les agresseurs sont des jeunes qui ont été poussés à bout par cette police qui ne commet que des bavures. Je pense que les policiers, comme les gendarmes, les militaires et les pompiers ont compris ce que vaut cette gauche et cette extrême-gauche et qu'ils voteront le changement.

Votre réponse
Postez un commentaire