En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille: un bébé reçoit six fois la dose de Dépakine prescrite, ses parents portent plainte

Marseille
 

Soigné pour une tumeur cérébrale, un enfant de 20 mois a reçu 6,5 fois la dose de Dépakine qui aurait dû lui être administrée à l'hôpital de la Timone, à Marseille. Le bébé a dû subir un lavage d'estomac.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • agathe123
    agathe123     

    Il y en a vraiment qui démarrent très mal dans la vie. Espérons qu'il se sortira de tous ces malheurs, pauvre petit ange.

  • vanda100
    vanda100     

    L’erreur est humaine mais elle est dramatique en médecine. Un exemple de désinvolture et de non contrôle du travail des médecins et internes à l’hôpital.

    Dire qu’on s’inquiète quand on est coiffé par un apprenti coiffeur.... que dire quand tout un service hospitalier est entre les mains d’un interne qui n’a pas beaucoup d’expérience et fébrile du fait de la charge de travail qu’on lui donne....

Votre réponse
Postez un commentaire