En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille: des échauffourés opposent les policiers et 300 manifestants anti-FN

Marseille: des échauffourés opposent les policiers et 300 manifestants anti-FN
 

Avant le meeting de Marine Le Pen ce mercredi dans la cité phocéenne, 300 manifestants ont protesté contre sa venue. Ils se sont opposés aux policiers. 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jouberto
    Jouberto     

    Ce terrorisme de gauche, qui empêche les politiques de LR ou du FN de tenir normalement leurs meetings commence à devenir lassant.
    Ils serait temps que les dirigeants de ces partis rentrent dans la légalité et observent un minimum de savoir vivre.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Il est normal que Marine Le Pen fasse des discours partout en France y compris à Marseille. C'est quand même la France, non ?

  • Roro75
    Roro75     

    A Marseille on est en FRANCE. Pour ma part "je ne suis pas blanc" (même si je le suis en visuel) mais je suis Français !! Pour ma part toujours "je ne suis pas gay pour faire un enfant" (même si je suis PD) mais je suis de sexe masculin et je me reproduis avec une femme (je suis de culture Française) !! Pour ma part "je ne suis pas catholique" mais je suis Français (même si je suis baptisé). Alors Marine Le Pen elle est Française et c'est la seule communauté officielle en France donc aussi à Marseille. Je ne suis pas blanc mais je suis Français. ON EN A PLEIN LE CUL cette fois !!!!! !!!!

  • minimoi 1
    minimoi 1     

    Je suis très loin du fn mais il faut reconnaître que la précarité les 1150 euros du smig les 6 millions de chômeurs les 8 millions de pauvres ne sont pas l'héritage de ce parti.

  • herve06000
    herve06000     

    Pourquoi se cachent-ils derrière des écharpes ?, Peur que l'on les reconnaisse?? Bande de lâches !

  • Arleco
    Arleco     

    MLP est partout chez elle en France ! On ne peut pas en dire autant sur certains de ces manifestants anti-FN...

Votre réponse
Postez un commentaire