En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marine Le Pen "n'exclut pas" que le FN se choisisse un autre chef de file avant 2022

le-pen
 

Ce dimanche, répondant aux questions du Grand Jury RTL - Le Figaro - LCI, Marine Le Pen a assuré qu'elle n'était pas indéboulonnable à la tête du Front national et n'a pas écarté la possibilité de voir ce dernier se choisir une autre figure de proue d'ici à 2022. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeRéformateur
    LeRéformateur     

    Le FN dit parfois de très bonnes choses mais aussi de très mauvaises choses. Le modèle national proposé n'est pas le bon. Le patriotisme (solidarité, consommation française) est très bon. Le libéralisme n'est plus présent à l'inverse de l'interventionnisme et de l'autoritarisme.

    Au final, le FN c'est toujours un même groupe d'individu qui ne sont là que pour être députés, sénateurs, maires, et qui ne souhaitent pas accéder au pouvoir.
    Ou du moins, pas avant d'avoir beaucoup d'élus locaux avec eux ce qui n'est pas le cas...

    Et pourtant, il suffirait seulement à nos partis classique d'être pour une confédération européenne au mieux pour détruire le FN. Cela garantirait souveraineté, entre-aide, partage, développement, paix.

  • chrisdenice
    chrisdenice     

    Elle prend ses électeurs pour des imbéciles....elle voulait changer de nom..maintenant ce n'est plus sur...elle a critiqué pendant 5 ans l'UMPS et maintenant elle tend la main à la droite...elle retourne la veste de son programme anti-Europe qui lui a rapporté 11 millions de voix....elle dit qu'elle n'est pas indispensable à la tete du FN mais ils s'arrangent pour écarter le seul candidat qui a voulu se présenter contre elle...c'est du grand n'importe quoi.......

Votre réponse
Postez un commentaire