En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Henry est atteint d'un cancer à un stade avancé.
 

Condamné il y a 40 ans à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'enlèvement et le meurtre de Philippe Bertrand, 7 ans, Patrick Henry est aujourd'hui atteint d'un cancer. Il réclame une suspension de sa peine, demande qui est examinée ce mardi par le tribunal d'application des peines de Melun.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lolo59
    Lolo59     

    En espérant qu' il ne résiste pas longtemps à la maladie!

  • Lolo59
    Lolo59     

    Une honte pour ceux qui vont l autoriser a sortir!

  • spirou
    spirou     

    Ce criminel d'enfant a eu une remise de peine une fois . Il a utilisé cette liberté pour passer de la drogue . Je n''ai aucune bienveillance envers ce personnage pervers

  • julien A
    julien A     

    On me dit que le petit Phillipe Bertrand réclame une suspension.. Cela fait 41 ans qu'il est incarcéré dans un cercueil à l'âge de 7 ans sans remise en liberté conditionnelle.
    Il aimerait bien vivre paisiblement dans une maison avec tout le confort même si cela ne devait durer qu'à moyen terme...

    Sans déconner....

Votre réponse
Postez un commentaire