En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Macron à Las Vegas: d'après Le Monde, Pénicaud était au courant de l'opération

Muriel Pénicaud
 

Selon Le Monde, la ministre du Travail était plus informée qu'elle ne le prétend des modalités frauduleuses d'organisation de la French Tech Night.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sylvie la
    sylvie la     

    ce gouvernement s'est engage a faire une loi de moralisation j'estime que si le juge Renaud Van Ruymbeke a de quoi mener une enquête sur pénicaud qu'il le fasse même si ça doit remonter jusqu'au président laissons faire la justice le peuple veut des hommes et femmes honnêtes est ce si difficile a comprendre alors que l'on soit soit macron ou pour lepen ou pour qui que ce soit en politique nous voulons qu'ils soient toutes et tous clean niveau affaire

  • PlusZero
    PlusZero     

    Merci la censure... je disais donc... Le Monde continue de s’acharner sur le gouvernement actuel mais ne veut RIEN dire quand il s’agit de l’extrême gôche… La Mélenche et ses valets sont des gens parfaits…

  • PlusZero
    PlusZero     

    J’ai oublié : il faut absolument faire démissionner cette ministre car elle sait de quoi elle parle à propos du code antique du travail…. Ni la gôche ni les syndicats ne veulent du changement… ils préfèrent les grèves et mettre la France àgenoux…

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à PlusZero)

    si elle est mêlée de près ou de loin dans cette affaire il est normal qu'elle soit entendue laissons faire la justice a moins que vous comme d'autre avait peur que cela approche macron et si c'est le cas la justice attendra la fin du quinquennat comme prévu dans la loi

  • Pascal
    Pascal     

    si la justice ouvre une enquête à chaque révélation, ça va vite devenir le souc. et les transformation n'avanceront pas.

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à Pascal)

    nul n'est au dessus des lois laissons faire la justice

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Pascal)

    Si la justice devient impartiale et fait le job, ce sera déjà un signe de transformation, le contraire engendrera des conflits et pour le coup ce sera le souc. Faudrait juste que la justice ne joue pas la montre durant une élection.

Votre réponse
Postez un commentaire