En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lycéen poignardé: un mineur en garde à vue, plusieurs "décentes punitives" dans d'autres lycées

Mis à jour le
Un lycéen a été mortellement poignardé à proximité de son lycée dans le 20e lundi.
 

Quelques heures après l'agression mortelle d'un lycéen dans le 20e arrondissement de Paris, une vingtaine de jeunes ont tenté de pénétrer dans un lycée voisin, blessant légèrement deux personnes. Si les enquêteurs n'ont pas fait de lien entre les événements, le contexte de règlements de compte entre bandes inquiète.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JLP08
    JLP08     

    Qui écrit les articles???
    Combien de fautes pour un site "officiel"....

  • Facebook-2230972103794794
    Facebook-2230972103794794     

    et oui un lycéen poignardé. certains diront que aux USA c'est pire.
    Que c" est juste un fait divers. El chez BFM on parle de 2 personnes légèrement blessés !! C' était encore une bande de ravagés , sauvages capable de tout. Si ils sont capables de mettre le feu a des voitures de polices et brulés vifs les policiers alors que pourrai t-il arriver dans un lycée. Il faudra attendre une vari tuerie style USA pour se rendre compte que ces sauvages n' ont rien a faire dans un lycée.

Votre réponse
Postez un commentaire