En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
levothyroxillus.png
 

Une plainte a été déposée contre la ministre de la Santé et le ministre de l'Économie pour non-assistance à personne en danger, dans l'affaire du Levothyrox.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanda100
    vanda100     

    La Ministre de la Santé s’excuse de n’avoir pas réagi suffisamment tôt.... Il s’agit tout de même d’un médicament très connu, de 3 M de patients... Pour remuer tout ce petit monde, de l’agence de santé aux médecins, pharmaciens, il faut qu’on fouille davantage sur les responsables de cette situation ubuesque.

    On aimerait vraiment savoir : 1) pourquoi l’agence du médicament a demandé un changement d’excipient ? 2) pourquoi ne peut-on pas revenir à l’ancienne formule du Levothyrox ? 3) pourquoi nous a t-on dit que l’Euthyrox vendu en Allemagne, Belgique et Italie était différent ? 4) pourquoi, malgré l’engagement du Ministre, on ne trouve pas actuellement d’Euthyrox dans les pharmacies françaises ?

    On découvre aussi que le Levothyrox, (ancien et nouveau) est vendu pour UN MOIS en France alors qu’ailleurs on vend des boites d’Euthyrox pour TROIS MOIS ? Il y a 50 centimes de franchise sur chaque boîte de médicament en France (trois mois de traitement = 1,50€ de franchise). ?????

Votre réponse
Postez un commentaire