En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Levallois-Perret: les militaires régulièrement visés depuis 2015
 

Six militaires ont été blessés mercredi matin à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, après avoir été renversés par un véhicule. Un acte "a priori volontaire", selon la préfecture de police. La section antiterroriste s'est saisie de l'enquête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Hmm, hmm il ne fait pas bon d'être militaire. Bientôt plus personne ne voudra faire ce métier. Il faudra trouver une alternative : vu que la tendance est à la voiture autonome, aux robots, il faudra remplacer les militaires par des automates du genre Robocop ou Terminator.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Depuis 2015 la France est visée par une vague d’attentats,239 morts,les risques d’attentats sont permanents en France,nous sommes en état de guerre,ce sont les tribunaux militaires qui doivent les juger,ils doivent être condamnés à morts,à la place de faire des gueuletons à l’Elysée,Macron serait bien inspiré d’augmenter sérieusement le budjet de l’armée.Il faut réagir et arréter de dire que l’on va s’habituer,ce gouvernement d’adolescents qui ne connait en rien à l’armée,devrait faire un période militaire pour avoir une montée de testostérones,français réveillez vous,demain ce sera peut être vous ou vos enfants être une victime

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est normal, les terroristes savent que nos militaires n'ont pas les équipements adaptés faute d'avoir un budget de la Défense adapté aux missions que le pouvoir leur donne!

Votre réponse
Postez un commentaire