En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux semaines que Maëlys a disparu.
 

Par le biais de leur avocat, Me Fabien Rajon, les parents de la petite Maëlys sont sortis du silence. L'occasion de revenir sur les faits, mais aussi sur cet homme, au comportement suspect, qu'ils avaient repéré avant le drame. Et qui est aujourd'hui mis en examen.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Flochette
    Flochette     

    Maintenant peut on faire confiance à ces personnes ? Très délicat ce sujet , seront ils crédibles auprès de la justice !!!

  • Flochette
    Flochette     

    Pourquoi ne pas demander au suspect le témoignage des fournisseurs de cocaïne pour ses absences au mariage , bien sûr que ces personnes ne vont pas se manifester comme ça mais il serait important de le faire au moins pour lui car à ce jour il est dans le pétrin jusqu'au cou

  • Flochette
    Flochette     

    Pourquoi ne pas demander au suspect le témoignage des fournisseurs de cocaïne pour ses absences au mariage , bien sûr que ces personnes ne vont pas se manifester comme ça mais il serait important de le faire au moins pour lui car à ce jour il est dans le pétrin jusqu'au cou

  • Flochette
    Flochette     

    À mon avis ce garçon devait être dans un état second ,il a abusé de cette petite de 9 ans qui est très jolie et qui a du lui donné beaucoup d attention étant sous l effet de la drogue et de l alcool ça ne peut donner que de mauvaises pensées , il ne pouvait plus être conscient de ses actes ,et la réalité de cette soirée s est présentée le lendemain à son réveil quel horreur !!!!

  • Paulette Clabault
    Paulette Clabault     

    Avez- vous envisagé l’hypothèse qu’il a pu donner cette petite à ses chiens ?
    Je n’ose y penser mais à voir la gueule d’un sur les photos dévoilées !!!
    Cela me fait peur aussi ….
    On voit tellement de choses maintenant dans ce Monde !!!

    Flochette
    Flochette      (réponse à Paulette Clabault)

    Beaucoup ont soumis cette hypothèse c est affreux .

    Flochette
    Flochette      (réponse à Paulette Clabault)

    Beaucoup ont soumis cette hypothèse c est affreux .

  • Flochette
    Flochette     

    Jusqu'à ce jour aucun medium ou voyant ou autres n ont pu trouvé des personnes disparues !!!!

  • COPIN
    COPIN     

    Une autre Maelys de quatre ans vient d'échapper à un ravisseur. (Mercèdès beige)
    La Maelys témoin du camion qui fonce sur la foule à Nice promenade de anglais a un petit frère de 5 ans. Sur internet, il est difficile de se faire une idée mais les cheveux sont plus clairs. S'ils avaient été invités au mariage le gamin aurait peut-être été qualifié de blondinet de 5 ans.
    La Maelys disparue a quand-à-elle une soeur plus âgée.

  • COPIN
    COPIN     

    Une autre homme louche se trouvait à la soirée.
    Le suspect ayant une explication à tout devrait préciser comment il a taché son short avec le vin.
    En effet, si une autre personne était sur le dos de Maelys, cette autre personne aurait eu intérêt à ce qu'il parte vu que Maelys semble avoir voulu rester une grande partie du temps avec ?

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Le politiquement correct, la bonne éducation font que petit à petit l'humain n'écoute plus son instinct et parfois des drames s'en suivent. Un petite anecdote au passage tirée d'un fait réel : Une femme veut remonter ses courses à son appart, un homme passant par-là (appelons-le Voban) lui propose avec son sourire faux-cul, de l'aider jusqu'au hall, la dame un peu méfiante mais se disant qu'elle a affaire à une personne bien éduqué, accepte. Une fois dans le hall et la porte avec code d’accès passé, pourquoi s'arrêter là ? Voban l'aide à monter les escaliers, puis une fois sur le palier, la porte de l'appart. Puis une fois dans l'appart, la dame se fit agresser sexuellement ! Le point commun de ces victimes, c'est que toute à un moment donné se disent, qu'il y avait quelque chose de louche mais de par la bonne éducation, n'ont pas écoutée leur instinct et ont fait confiance aveuglément. Prôner la bonne éducation dés la naissance est une bonne chose mais il faudrait tout autant travailler sur la confiance en son instinct. (Les pratiquants de self-déf comprendront) soutient aux parents de la petite disparue.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à ♥ de France)

    c'est exactement ce que je me dis des frontistes mais par la bonne éducation, j'écoute mon instinct et ne leur fais pas confiance.

    Cam54
    Cam54      (réponse à sonntag67)

    Le rapport svp?
    Se rendre sur un article à propos de la disparition d'une petite fille pour commenter juste dans le but de diffuser ses idées politiques et taper sur un autre parti... relève au mieux de l'obsession et d'un manque grave de compassion, au pire d'un cynisme et d'une méchanceté ignobles

    Bestway
    Bestway       (réponse à Cam54)

    Euh je vois pas le rapport avec la politique juste le fais que son exemple dit que par notre éducation nous donnons confiance à des gens qui on l airs de confiance et que au final sa finis mal car nous aurions dû écouter notre instinct que notre bonne éducation... Donc stop la parano vous faite de la peine avec votre politique

Votre réponse
Postez un commentaire