En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sécurité a été renforcée aux abords de la place de la République pour le grand rassemblement organisé par Benoît Hamon.
 

Le candidat socialiste tient un grand rassemblement place de la République, à Paris, ce mercredi en fin de journée. Alors qu'un projet d'attentat imminent a été déjoué mardi, les mesures de sécurité ont été drastiquement renforcées autour de l'événement avec, notamment, des blocs en béton et des fouilles approfondies.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • otermaio
    otermaio     

    Il aurait pu faire candidature commune ....Législatives: entre le PS, EELV et En marche!, les marchandages ont commencé.si tout cela n,est pas du Hollande , ça y ressemble.

  • otermaio
    otermaio     

    Le seul rassemblement ou l'on peut venir voilée.

  • otermaio
    otermaio     

    Le seul rassemblement ou l'on peut venir voilée.

  • benpardi!
    benpardi!     

    400 policiers et gendarmes selon la préfecture, 8000 selon les organisateurs...ah non, ça ne marche pas dans ce sens là ! N'empêche qu'il devrait y avoir plus de force de l'ordre que de public, non ?? Hi hi !!

  • Proserpine
    Proserpine     

    Ça sent le roussi !

Votre réponse
Postez un commentaire