En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Etat d'urgence en France
 

En vigueur depuis les attentats du 13 novembre 2015, l'état d'urgence pourrait être prolongé. Suite aux attentats de Manchester, Emmanuel Macron va demander au Parlement une sixième prolongation de ce régime d'exception.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Cela ne changera rien,on oublie les cellules dormantes ,les mosquées salafistes qui continuent leurs prêches sans être inquiétées,on oublie le raz de marée migratoire ,qui constitue le renflouement de ces terroristes ect........et la censure a tout niveau.

  • marco3340
    marco3340     

    Et quand peuvent ils prendre leurs congés ou à défaut toucher leur équivalent pécuniaire?

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Ça parait plus que légitime par les temps actuel. La gendarmerie police ou gign peut débarquer chez moi à n importe quelle heure je n ai rien à me reprocher. Et vous?? Et contrôler les véhicules sur la route paraît judicieux les explosifs et armes ne voyagent pas à dos de mulets

  • danbas84
    danbas84     

    Personnellement ca ne change pas mon quotidien .... alors qu'ils fassent leur état d"urgence autant qu'ils veulent !

Votre réponse
Postez un commentaire