En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Illustration
 

Un conducteur de 29 ans en état d'ivresse a renversé trois femmes qui marchaient au bord de la route. Deux d'entre elles sont mortes, la troisième a été hospitalisée dans un état grave.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tizzone
    tizzone     

    plus meurtrier que le djihadisme islamiste: l'alcool au volant...... malheureusement celui qui combat le premier est le dealer du second, on dépense donc des milliards pour lutter contre les allumés du djihad tandis que les allumés de la bouteille se la coulent douce.......

  • Milouze74
    Milouze74     

    Les tribunaux ne sanctionnent pas assez l'alcool sur la route. On attend le drame pour prononcer des vraies sanctions. Le code de la route prévoit des peines de prison pour les conducteurs ivres, dès la première fois. Combien sont envoyés derrière les barreaux ? Sans sanction, il n'y a pas de valeur d'exemple.

    jonah
    jonah      (réponse à Milouze74)

    En effet pas beaucoup se trouvent derrière les barreaux. Ils se trouvent plutôt derrière le volent (ou est ce un guidon)
    d'une voiturette sans permis afin de nous embêter en faisant 50 km/h sur les routes où c'est difficile à doubler. Jamais vu un de ces engins hors de la France . Ailleurs si vous avez perdu votre permis, vous prenez le bus..

  • ben987654
    ben987654     

    qu'on passe a 0 gr, plus de tolérance pour l'alcool

  • jonah
    jonah     

    30 ans de prison, cas réglé.

Votre réponse
Postez un commentaire