En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
2011-01-27T140139Z_01_APAE70Q12YU00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-POLICE-RESERVE-20110127.JPG
 

Une petite fille a été retrouvée morte, dans son lit, vendredi soir. Elle résidait dans une structure d'accueil, destinée aux enfants en difficulté familiale. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pierre20
    Pierre20     

    Et les parents et la famille, ils ne sont pas dévastés peut-être!?
    J'espère que l'enquête cherchera à savoir si le placement était réellement nécessaire. En tout cas enlever un bébé à ses parents soit disant pour le protéger ... et le laisser sans surveillance, quelle honte! Quelqu'un doit aller en prison!

  • wpjo
    wpjo     

    Ce sont des fonctionnaires et ils seront donc jamais condamnés : à la limite, c'est l'état -- donc nous--, qui paiera. Pas eux.

    raletrol42
    raletrol42      (réponse à wpjo)

    Votre commentaire est déplacé au possible. Beaucoup de ces "fonctionnaires" comme vous dites, qui travaillent apurés des enfants, sont en réalité des contractuels ne vous en déplaise (donc contrat privé, sans aucun avantage et des conditions de travail que vous ne supporteriez sans doute pas tous les jours) .Ils sont souvent bien plus concernés par le bien être des enfants que leurs propres parents, qui les "lourdent" sans aucun état d'âme. Cet esprit "anti fonctionnaire" à toutes les sauces sans rien y connaître est écœurant. Je ne suis pas fonctionnaire pour votre info.

Votre réponse
Postez un commentaire