En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tour Eiffel
 

L'homme, qui a tenté de forcer l'un des contrôles de sécurité de la tour Eiffel dans la nuit de samedi à dimanche en criant "Allah Akbar", aurait souhaité commettre un attentat contre un militaire de l'opération Sentinelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jjpbl
    jjpbl     

    Hélas ! Pour devenir dangereux il faut préalablement passer par la psychiatrie, comme tous les tueurs en série : massacre du 14 juillet 2016 à Nice,où le patient en psychiatrie avait été traité * avec de l’Haldol, un antipsychotique, * du Tranxene, une benzodiazépine, * et de l’Elavil, un antidépresseur.
    Le co-pilote Andreas Lubitz était suivi depuis 18 mois en psychiatrie ! Sous l'emprise de psychotropes (Zyprexa et Valdoxan), il a tué 149 personnes. Un psychiatre a prescrit au copilote des médicaments pouvant entraîner de l'agressivité et des comportements suicidaires. Cela a aussi été le cas de tous les massacres perpétrés par des jeunes dans les écoles.

  • yannmehi
    yannmehi     

    Ils minimisent c'est dans leur interet de ces racistes anti français

  • yannmehi
    yannmehi     

    En fait ce n'est pas un français
    leçon a retenir

  • vauban
    vauban     

    si ça se trouve, il a volé le couteau à l'asile psychiatrique

  • yannmehi
    yannmehi     

    ils vous payent combien ces anti français

  • yannmehi
    yannmehi     

    ou est passé mon commentaire.....
    disparu comme par hasard

  • sonntag67
    sonntag67     

    Des militaires de l'opération Sentinelle lui ont alors ordonné de poser son couteau à terre. Il s'est exécuté sans opposer de résistance et a été immédiatement interpellé.
    wouahhh un terroriste hautement qualifié mdr......

Votre réponse
Postez un commentaire