En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'homme a saisi par le coup la militaire avant de lui arracher son arme.
 

Un homme a d'abord tiré sur des policier lors d'un contrôle routier avant d'agresser une militaire de l'opération Sentinelle à l'aéroport d'Orly. Il a été abattu par les collègues de cette dernière.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    Savez-vous au moins que ce sont les pompiers de Paris (BSPP) qui coordonnent toutes les actions de secours en prenant en compte des policiers qui n'ont pas de chef, des gendarmes pareils, des associations qui n'ont pas de moyens de com (pas de radio) et sans le Samu quin e vient que lorsque c'est très grave surtout le WE, on ne dérandg pas les médecins pour rien et que finalement les policiers, gendarmes, ...qui n'ont ni chef présent et surtout pas de vacances radio càd pas de liaison avec le chef des pompiers qui coordonne le tout et donc font ce que bon leur semble?
    le chef des pompiers ne peut rendre compte qu'à sa hiérarchie car il est militaire alors que les autres parlent dans les micros par l'intermédiaire de leur syndicat!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire