Héritage de Johnny: les deux parties vont-elles un jour négocier?

Pour l'heure, il n'y a pas d'accord sur la table entre les deux parties. Mais les avocats de Laura et David seraient prêts à entamer les négociations et trouver un terrain d'entente avec Laeticia Hallyday.
Journée décisive pour le clan Hallyday. Ce vendredi, le tribunal de Nanterre rend sa décision sur le conflit qui oppose Laeticia à Laura et David. Gel des biens immobiliers et des droits artistiques de Johnny, droit de regard sur son ultime album: voici les demandes des deux aînés de la star, en attendant de s'attaquer au plus gros morceau: le règlement sur le fond de sa succession.
Car en parallèle du gel des avoirs du rockeur, David et Laura ont parallèlement engagé une procédure sur le fond pour dénoncer le caractère illégal des dernières volontés de leur père qui, selon eux, les "déshéritent".
Laura et David sont-ils prêts à négocier?
Et si les négociations concernant le fond n’ont pas encore commencé, elles pourraient cependant débuter après la décision du tribunal, attendue ce vendredi à 15 heures.
D'après nos informations, les avocats de Laura et David souhaitent rapidement entamer les discussions. Ils pensent que la décision du tribunal ce vendredi leur sera favorable et qu'ils seront en position de présenter un accord à la partie adverse.
Du côté de Laeticia Hallyday, les avocats seraient toutefois moins favorables à l'ouverture d'une négociation.
Mais dans une longue interview publiée jeudi dans Le Point, Laeticia ouvre une brèche et assure qu'elle est prête à pardonner à Laura et David.
"Je les attends à bras ouverts. On est une famille. Je ne demande que la paix, mais qu'on respecte la mémoire de mon mari. Je serai un jour prête à pardonner", a-t-elle déclaré à l'hebdomadaire.
Votre opinion