En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Image d'illustration
 

Des parents qui s'étaient arrêtés sur une aire d'autoroute, sont repartis sans leur fille de 10 ans. C'est seulement 100 kilomètres plus tard qu'ils ont fait demi-tour pour aller la chercher. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Ces parents "oublient" leur fille de 10 ans... d'autres "oublient" de surveiller leur fille à 3h du matin lors d'un marriage...

    PAL
    PAL      (réponse à SuperPlus)

    Je trouve votre commentaire très déplacé ! je suis pourtant une maman qui surprotege ses enfants et certains agissements de certains parents me font mal au coeur voure me choquent ! En revanche, je pense qu'il n'y a pas lieu de juger des parents qui ont perdu de vue leur petite durant 15 minutes au cours d'une fête de mariage dans laquelle tous les enfants étaient rassemblés à l'abri ! Cela aurait pu arriver à beaucoup d'entre nous et ce n'est en aucun cas comparable à la situation décrite dans l'article ci-dessus (oublier son enfant sur l'aire d'autoroute et ne pas attacher les autres enfants) ! L'issue est fort heureusement moins dramatique que la disparition de maelys ils ont eu beaucoup de chance malgré leur imprudence / inconscience mais n'allez pas comparer en mentionnant les parents de maelys sans les connaître et surtout sans savoir s'ils sont responsables de cette terrible disparition !

    SuperPlus
    SuperPlus      (réponse à PAL)

    Ben je ne suis pas d'accord... seulement 15 minutes dites-vous... c'est la temps qu'il faut à un violeur pour violer... Mon commentaire voulait simplement rappeler à tous et toutes que, lordque l'on a des enfants, ON DOIT S'EN OCCUPER....

Votre réponse
Postez un commentaire