En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les enquêteurs ont eu la confirmation que le jeune homme de 16 ans s'était procuré les armes chez son père et son grand-père
 

Un proche du tireur placé en garde à vue, des armes qui proviendraient de la famille: l'enquête avançait vendredi à Grasse. La veille une fusillade perpétrée par un lycéen a fait plusieurs blessés dans son établissement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VictorSerge
    VictorSerge     

    Alors... pourquoi est-ce qu'on ne rappelle pas 100 fois par jour son prénom ? Kilian, Kilian, Kilian, Kilian. Pas Mohamed. Pas Coulibaly. Et peut-on rappeler que son père est un ancien militaire, un ancien du FN, qui a rejoint la majorité municipale LR ? Et tant qu'on y est, on ne peut pas faire le rapprochement avec Sarkozy quand en 2007 il emmène son jeune enfant sur le yacht de Bolloré lui faisant ainsi rater l'école, pour insister sur le fait que les militants de droite ne sont pas capables de s'occuper de leurs parents, et qu'après, pas étonnant qu'ils fassent des bêtises ? Pourquoi pas un reportage sur la famille et le milieu de Kilian ?

  • Sang9
    Sang9     

    Normalement toute armes à feu doit être entreposées dans un coffre ou une armoire fermé à clé. Peut-être qu'un rappel à l'ordre envers les parents serait nécessaire, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire