En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Foire du Trône: un second accident sur un autre manège signalé à la police

foiredutrone.jpg
 

La victime a dû être hospitalisée quelques heures. L'information intervient au lendemain de la publication d'une vidéo-choc montrant une jeune fille échapper de justesse à la mort, en suspension dans le vide après qu'une partie de son harnais a cédé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Nyouma
    Nyouma     

    Bonjour,
    Il m'est arrivé la même chose concernant la réaction des forains.
    Lundi nous sommes allés à la foire du trône avec ma mère est mon fils de 4 ans.
    Il a voulu faire comme attraction les boules transparentes qui flottent dans l'eau... il a été pris d'une crise de panique lorsqu'il aperçu dans l'eau des traces noires pensant à des poissons (dans son imaginaire).
    J'ai demandé immédiatement au forain responsable de l'attraction de l'enlever (je précise que personne n'y était et qu'ils étaient deux, il avait le temps de s'occuper de mon fils), mais non il se mit à éclater de rire j'insiste avec ma mère, le petit continuait lui toujours à hurler et pleurer dans cette boule.
    Puis son "assistant" commence à se diriger vers mon fils, le forain le stoppe et lui dit "non c'est à toi ou à mon ici, tu n'y va pas!"
    De là le ton à monté entre lui et nous, moi lui disant " mais vous êtes complètement fou sortez mon fils de là"... de là il ose répliquer " il est monté de son propre gré personne ne l'a obligé... et en plus des gens meurt tous les jours ce n'est pas grave" me montrant une place derrière sa caisse "il y a une place pour lui là"
    Nous étions énormément choquée par ces propos.
    Son assistant est parti chercher la boule avec mon fils à l'intérieur, le forain tenant la fermeture en continuant ces propos, tout en prenant tout son temps avant d’ouvrir la boule...
    J'étais totalement choqués par tout cela mon fils également répétant "il été méchant le monsieur"
    Bref je n'irai plus à la foire du trône.

Votre réponse
Postez un commentaire