En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Police justice
 

Un quartier calme de Juvisy dans l'Essonne a été mis à sac dans la nuit de samedi à dimanche par une bande armée. Une vingtaine de voitures ont été endommagées, un appartement a également été saccagé. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-925474607522648
    Facebook-925474607522648     

    La preuve et la démonstration viennent d'être faites qu'il n'est nullement besoin de s'attacher au seul contrôle des armes à feu, des armes qui visiblement ne sont pas nécessaires pour semer la terreur auprès des citoyens. Ce dont nous besoin c'est enfin d'une justice forte, impitoyable et ou l'humanité ne doit avoir que peu de place. Quant à la police municipale c'est au maire qu'il appartient de l'organiser, de lui donner les moyens de sa mission, celle de protéger au plan local les citoyens, notamment dans un contexte particulier qui est le notre. Comment expliquer qu'une horde d'individus mineurs puissent ainsi librement venir semer la terreur dans tout un quartier sans craindre manifestement la moindre intervention de la police et au delà de la justice.

  • Mordicus-789
    Mordicus-789     

    Mon dieu, tout ce temps sans que la police intervienne...les mineurs relâchés. Bon ben reste plus que La Marseillaise. Aux armes citoyens...

  • skaia64
    skaia64     

    La situation est devenue ingérable pour nos forces de l’ordre et ne fera qu’empirer avec le création de dizaines nouvelles zones de non droit qui vont pousser comme des champignons vu l’afflux continuel de populations « difficiles » ou « défavorisées » Qui nous sortira de cette ornière ?

Votre réponse
Postez un commentaire