En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Robert Ménard, Béziers
 

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jacques Léopold Marquette
    Jacques Léopold Marquette     

    La FRance est devenue une dictature et bcq ne le savent pas encore/ Le jour ou l'on punit pour des appréciations et des idées entraine un totalitarisme dans tous les domaines: nous y sommes.``
    Alors peut -t-on encore respecter la loi d'un tel Etat?
    N'est ce pas un devoir de le combattre?

  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    Vous êtes un des rares (voire le seul) hommes politiques à décrire la réalité de la situation.
    Je regrette de ne pas être inscrit sur les listes électorales bitteroises, vous auriez ma voix sans la moindre hésitation.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à SuperContribuable)

    J'ai des amis qui vivent dans les environs de Bézier. Un des résultats certains de leurs choix pour la mairie est qu'un grand nombre de clients qui allaient faire leurs courses là bas vont ailleurs. Un chouette pouvoir d'achat perdu, et sûrement pas remplacé par celui les électeurs de Ménard...et moi même quand je vais dans le sud j'évite soigneusement de laisser le moindre centime d'euros dans cette ville, puisque aussi bien ils sont contre..!

    Ybrzy
    Ybrzy      (réponse à SuperContribuable)

    L'unique réalité c'est que des gens comme vous sont aveuglées par le RACISME et en général, ne sont pas très fut fut non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire