En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Enfants laissés seuls pendant un mois: la mère donne sa version des faits

La mère de 49 ans est attendue en comparution immédiate vendredi 25 août au tribunal correctionnel de Metz.
 

Une femme de 49 ans est partie pendant un mois en vacances en laissant seuls ses enfants de 8 et 12 ans dans l'appartement. Interrogée par la police, elle a expliqué qu'elle n'avait pas eu le choix.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Chabadabada1
    Chabadabada1     

    Cette dame qui n'a pas d'attache en France et deux enfants sans pères pourrait très bien rentrer dans son pays d'origine avec ses fils auprès de sa famille. Ce serait plus simple et gentil pour sa vieille maman.

  • 68art
    68art     

    Mére malade? ils ont vérifié et vas y pour le sursis, va falloir réformer beaucoup de choses a tous les niveaux du pays on est vraiment mal barré.

  • 68art
    68art     

    Mére malade? ils ont vérifié et vas y pour le sursis .

  • carolineco
    carolineco     

    Dégoutée par ces gens qui signalent des abus sans même avoir le courage de s expliquer ! ...dédain...

  • carolineco
    carolineco     

    Dégoutée par ces gens qui signalent des abus sans même avoir le courage de s expliquer ! ...dédain...

  • carolineco
    carolineco     

    Qui sont ces personnes qui signalent des abus sur les commentaires ci dessous ?
    ...des personnes vivant ds des tours d "ivoire, friquées et pas concernées par le quotidien , des gens lesquels profitent du système oubien des journalistes qui veulent garder leurs oeillères ? ...

  • carolineco
    carolineco     

    Pourquoiles gens signqlent ils des commentaires qui reflètent la réalité que nous vi ons et voyons au quotidien.Quand est ce que les médias vont ils parler de ce qui se passe réellement. Personnellement je respecte toute nature humaine mais il arrive un moment où les cultures doivent évoluer ensemble et pas au detriment des uns et des autres.

    .

  • PlusZero
    PlusZero     

    Elle aurait pu demander l’aide des services sociaux comme par ex. une colonie de vacances, non ? apparemment elle trouve plus facile de faire des gamins avec des pères différents que de s’en occuper… mais il est vrai que les diverses et nombreuses allocations qui augmentent t avec le nombre de gamins d« encouragent » ce genre d’attitude…

    carolineco
    carolineco      (réponse à PlusZero)

    Mes enfants n avaient pqs de prise en charge pour la colo on a donc payé pour ne pas les laisser livrés à eux mêmes.Alors avec toutes les aides dont beneficient ces personnes... C est de la maltraitance pure et simple et puis tout relève de la responsabilité familiale bref de l"education.

    Momo91
    Momo91       (réponse à PlusZero)

    Bien dit la justice et associations de merde encouragé ce genre de bledardes pour avoir un titre de séjour et après elle ou il profite du système

Votre réponse
Postez un commentaire