En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En Île-de-France, les policiers ne peuvent plus s'entraîner au tir

Faute de ménage, les poussières de poudre s'accumulent avec un risque d'incendie lié aux étincelles produites par les tirs.
 

Les stands de tir réservés aux forces de l'ordre ont été fermés à cause d'un problème de contamination au plomb, rapporte Le Parisien.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • quylon
    quylon     

    Il n'ont qu'a aller dans les cites, il y a plein de cibles potentielles

  • Lara65
    Lara65     

    Voilà qui égayera les prochains jours de Poutou...

  • Lara65
    Lara65     

    Voilà qui égayera les prochains jours de Poutou...

  • Sang9
    Sang9     

    Le manque de moyen est de plus en plus visible ! Soit des travaux seront fait ? Pas sur, vu que certains veulent supprimer des fonctionnaires, le serrage de ceinture pointe le bout de son nez !

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Qu'est-ce qui est le plus risqué pour le fonctionnaire de police ? Être contaminé à très long terme par le plomb venant des projectiles tirés lors des entrainements ou se prendre un ou plusieurs projectiles parce que l'on a pas pu s'entraîner au tir justement ? Cette décision est DÉBILE !

Votre réponse
Postez un commentaire