En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attaque a eu lieu à hauteur du 102 avenue des Champs-Elysées.

Un homme a ouvert le feu jeudi soir sur les Champs-Elysées tuant un policier et blessant deux autres, avant d'être abattu par les collègues des agents. La fusillade a été revendiquée dans la soirée par Daesh. 

 Refresh dans 60 sec
 Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Tobyendy
    Tobyendy     

    Déjà la première fois on aurait du lui foute une balle dans la tête on touche pas à nos forces de l'ordre Ras le bol des récidivistes

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    jouant leur immunité pénale,ils allaient partir en sucette,je l'ai dit et redit ici..c'est l'enjeu caché ...

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Fillon le magicien 500000 fonctionnaires en moins pour plus de sécurité , c'est vraiment un clown , j'aimerais bien le voir piloter sur un circuit ce doit être vraiment drôle , il n'est pas sur de lui ça se voit dans son regard fuyant !

  • gilbon
    gilbon     

    Au lieu de faire sa pleureuse Cazeneuve devrait se poser les bonnes questions et expliquer pourquoi ce récidiviste était à nouveau dehors. Ce nouvel attentat prouve que ce gouvernement a encore faillit. Jouer les Caliméro et montrer du doigt ceux qui condamnent ce laxisme prouve encore une fois le manque d'implication de ce gouvernement d'amateurs. Jusqu'à la fin ils auront été #PATHETIQUE

  • jonah
    jonah     

    Eh bien sur. Dire la vérité dans ce pays est devenu "l'outrance et la division" C'est comme ça qu'un pantin comme Macron peut devenir président. Faut dire les choses à moitie (ou pas de tout) et toujours bien manié la langue de bois.

  • Cador
    Cador     

    M. Macron reprend une des idées de Marine Lepen. Autant prendre l'Original c'est plus sûre

  • Vérité22
    Vérité22     

    Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles c'était juste un règlement de compte d'un mec qui a passe plus de 10 ans en prison a cause de la police quand à la revendication juste une erreur de daech qui pensait que leur soldat était passer a l'acte et peut être que grâce a ça on évite un attentat quand a Fillon beau discours bien préparé a l'avance à croire que....

  • Enavant
    Enavant     

    Fillon se rapproche dangereusement de mlp. Les masques tombent, la démocratie recule!!! Vivement un gouvernement avec le Drian aux armées et l ex patron du raid au ministère de l intérieur!!!

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Fillon en plus d'être menteur il est magicien il veut plus de sécurité en supprimant 500000 postes de fonctionnaires !

    gilbon
    gilbon      (réponse à Inestal Guy)

    relit son programme les 500 000 c'est les départ non remplacer et jamais il n'a parlé de la police les emplois qu'il ne veut pas renouveler se trouve être dans la fonction territoriale dans le chantre de la glande. Donc avant de sortir des conneries on se renseigne

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à gilbon)

    Qui à supprimer 15.000 postes dans la police, qui à supprimer les Rg ? C'est bien ton guignol de Fillon

  • infolux
    infolux     

    Maintenir??
    C'est quoi encore cette fillonade? Etant frontalier, je passe la frontière 2 fois par jour pour me rendre au Luxembourg, et les seuls "contrôles" qu'on a eu ce sont ceux après le bataclan qui ont duré quelques mois et qui ne servaient strictement à rien excepté engendrer encore plus de bouchons qu'il n'y en a déjà. Encore une fois, Fillon nous démontre qu'il ne sait pas de quoi il parle. Fermer les frontières ne serviraient à rien ou au moins plonger le France en récession.

    gilbon
    gilbon      (réponse à infolux)

    pauvre tâche qui est au gouvernement Fillon ou Hollande. Un peu de cohérence

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à gilbon)

    Qui y à été 5 ans ?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire