En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
maelys
 

Les parents de la fillette disparue ont annoncé qu'ils se constituaient partie civile et remercié les volontaires mobilisés pour rechercher leur enfant. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • COPIN
    COPIN     

    Je ne pratique pas la voyance mais j’ai écouté quelques voyances sur INTERNET, cela peut donner des idées. Suite à ça, j’ai un peu enquêté sur INTERNET. Même si les parents de Maëlys sont des personnes ayant une vie « normale », il est possible de s’intérresser à la masse familiale. La famille de ARAUJO, selon INTERNET est originaire d’Espagne. Une branche a migré au Portugal ou un naturaliste de la famille a donné son nom à une fleur blanche. D’autres ont colonisés en Amérique latine. On peut retenir trois pays ; le Brésil, l’Uruguay et l’Argentine et par extension autour. Si l’on cherche une affaire familiale pour suivre les voyants, on trouve Sergio de Araujo, argentin arrêté pour alcoolémie en Espagne et condamné à 9 mois de prison libéré avant la disparition de Maëlys. Sur la piste des gitans, on trouve David d Araujo qui a organisé une soirée espagnole gitane au Torito. Ce n’est pas en soi très probant, voire pas sérieux. Pour d’autres généralités, il existe des enlèvements du Portugal vers l’Afrique. Il faudrait connaître la provenance de la drogue qui vient souvent d’Amérique latine. Et, s’il s’agit d’une affaire familiale comme le prétende certains voyants alors cela pourrait expliquer la passivité d Nordhal. Par ailleurs, sa vision (il a fait peut-être le voyant) d’un petit gamin de cinq ans blond (dans 5 ans, ce serait possible) pourrait avoir une autre signification : l’existence d’un réseau de filles destinées à avoir un enfant qui serait mis par la suite en adoption. Selon certains voyants, Maëlys pourrait être à l’est et en déplacement. Il faut voir les pays où des réseaux retiennent des jeunes et fournissent aux étrangers des enfants à adopter.

Votre réponse
Postez un commentaire