En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'appel à témoins pour retrouver Maëlys est toujours en vigueur.
 

Les parents de Maëlys, qui a disparu dans la nuit du 26 au 27 août dernier, se sont constitués partie civile dans la procédure engagée pour retrouver la petite fille. Les magistrats leur ont exposé l'avancée de l'enquête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • COPIN
    COPIN     

    1 h 30 à la station de lavage de voiture, ancien militaire ne-se-doutait-il pas qu'il était filmé ?
    Cela lui fait un alibi pour cette durée de temps. Y-a-t-il un laps de temps durant lequel, la caméra captait la voiture mais pas NORDAHL ?
    Où alors, était-ce pour faire croire qu'il est dans ce secteur et pas dans un autre ? Entre Pressins et Velanne, il y a un plan d'eau proche. J'en vois un autre plus important à Paladru.
    Par ailleurs si une autre personne était auteur de l'enlèvement, il aurait pu le suivre vu qu'il est rapide pour le faire chanter. Bien sûr, cela ne rapporte pas autant que la cocaïne.

Votre réponse
Postez un commentaire