En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des gendarmes tentent de retrouver des traces de la petite Maëlys, à Pont-de-Beauvoisin, le 30 août 2017
 

Des habitants de Pont-de-Beauvoisin et des alentours participent ce samedi matin à une recherche citoyenne, pour aider les gendarmes à retrouver la fillette de 9 ans. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • COPIN
    COPIN     

    Existe-il à proximité des plans d'eau, un "trou d'eau" ou une zone d'eau envasée avec des sortes de larves qui dévorent en temps habituel des viandes pourries? Je pense à des bêtes minuscules pires que des sangsues. En eau de mer, ça existe, j'ai vu un article sur un accident, un jeune avec eu son pied à moitié rongé. Les traces sur un adulte qui a pris une douche pourrait-elle ressembler à des griffures de ronce? J'avais vu un lieu d'enlisement près de l'endroit ou perquisitionnait les gendarmes sur une photo près de la maison de Nordhal.

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Vive la Novlangue !

Votre réponse
Postez un commentaire