En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Becuywe, procureur adjoint de la République de Grenoble, lors d'une conférence de presse sur la disparition de la jeune Maëlys, le 2 septembre 2017
 

Six jours après la disparition de la jeune Maëlys, le procureur adjoint de la République de Grenoble a dressé un dernier bilan de l'enquête. "Le but prioritaire et absolu est de retrouver la jeune Maëlys", a-t-il assuré.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanda100
    vanda100     

    « Le but prioritaire et absolu est de retrouver la petite... » On n’en attend pas moins de la police et des juges ! On ne voit pas bien non plus pourquoi il serait incompatible de chercher parallèlement la petite fille et le coupable... ???

    Maintenant, on n’est pas dans une série télévisée où les acteurs héroïques apprennent ce qu’on a écrit pour eux. Dans la vraie vie, il y a parfois des lenteurs, des erreurs, des médiocrités... Que d’instructions mal conduites dont on fait des romans bien plus tard.

Votre réponse
Postez un commentaire