En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des policiers en voile intégral et en qamis pour l'interpellation d'un dealer

Mis à jour le
Deux policiers en vêtements traditionnels musulmans interpellent un suspect, mercredi à Marseille
 

Partagée plus de 2.000 fois, la vidéo des policiers vêtus de tenues musulmanes en train d'interpeller un dealer suscite la polémique sur les réseaux sociaux. Pour la police, il s'agit d'une technique de camouflage totalement normale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Google-112409405733251610588
    Google-112409405733251610588     

    Rien d'offensant en effet, pendant que cette racaille ne se soucie guerre de la santé des imbéciles à qui il vend sa merde. Un grand merci à notre police, gendarmes, forces spéciales etc.
    Antoine Fuet (Corsaire d'Empire).

  • Frenchy
    Frenchy     

    Finalement mon voile ne posera plus de problème pour entrer dans la police. On va enfin pouvoir se comporter comme des gens civilisés et avoir des personnes de toutes confessions à l'image d'une police anglaise qui reflète sa société. Je postule !!

  • vividejuin
    vividejuin     

    Merci les journalistes de dévoiler les méthodes secrètes de nos policiers. Vous êtes équitables. Vous donnez aussi une chance aux fauteurs.

  • vividejuin
    vividejuin     

    Moi je vous des religieux arrêter un individu et le remettre à la police. C'est tout.

  • vividejuin
    vividejuin     

    Moi, je vois des religieux arrêter un individu et le remettre à la police. Je ne vois pas de policiers déguisés. C'est quoi ce délire ?

Votre réponse
Postez un commentaire