En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voiture de gendarmerie (Photo d'illustration)
 

Ce dimanche matin, des hommes encagoulés ont poursuivi, provoquant parfois des collisions, des automobilistes pour leur voler leurs effets personnels dans le Gard et l'Hérault. Les gendarmes locaux les recherchent. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chat750
    chat750     

    Le port d'armes pour les Français on y revient, laissons nous nous défendre puisse que la justice ne fait plus rien à part leurs donner raisons et toutes les aides financières qu'ils désire.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à chat750)

    Mauvaise idée, pas envie de finir comme les Américains, pas envie que les lobbies se fassent de l'argent sur le malheur des citoyens et pour finir, dans le feux de l'action très peu auront le bon réflexe, la dextérité, la possibilité de s'en servir. Je vous rappel, que dans un moment de stress intense, vous n'avez que quelques secondes avant que votre corps, votre esprit soit tétanisé et donc incapable de réagir. Il faut une police, des renseignements, une justice qui fassent leur job et pourquoi pas la peine de mort pour les cas irrécupérable (= place dans les prison)

Votre réponse
Postez un commentaire