En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Côte-d'Or: un septuagénaire abat sa fille handicapée et tente de se suicider

Un homme de 76 ans a tué par balle, mercredi matin vers 10h00 à Arnay-le-Duc (Côte-d'Or), sa fille adulte lourdement handicapée, avant d'utiliser son arme pour tenter de se suicider, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
 

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jean Luc duval
    Jean Luc duval     

    Nous avons le Dossier d'une maman d'une jeune fille qui est aussi en grande difficulté et envisage la même issue, Heureusement que nous l'a soutenons et que nous agissons pour elle alors que les différentes administrations ne bougent pas. Cette maman n'a presque plus de revenus car la CAF a suspendu ces droits sans motifs, ces dossiers MDPH sont toujours pas traité depuis septembre, la Jeune fille est sur le point de se faire virer de sa structure car le Directeur confonds ESAT et Entreprise .....

    Combien de morts faudra t il encore pour qu'enfin de vraie solution soient mises en oeuvres ???

    Mr Duval
    Président Du Collectif Citoyen Handicap

  • Arleco
    Arleco     

    Aidez-les au lieu d'attendre l'info tragique ! Aidez les parents des enfants handicapés en interpellant le société égoïste et superficielle !

Votre réponse
Postez un commentaire