En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Corruption: la justice française enquête sur une vente de sous-marins au Brésil

Le Scorpène est un sous-marin d'attaque conventionnel, fabriqué par les chantiers français DCNS, ici à Cherbourg le 21 octobre 2003.
 

Confirmation est faite que le Parquet national financier a, en octobre 2016, ouvert une enquête sur la vente en 2009 par la DCNS de sous-marins au Brésil. Un contrat de 6,7 milliards d'euros.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jonah
    jonah     

    Si on n'arrose pas un peu dans ces pays on n'a pas de commande tout simplement. Donc c'est un choix, on graisse quelques paumes et o,n a du travail ou on est plus blanc que blanc et on a plein de chômage.

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai également fait un commentaire sur les ventes d'armes aux étrangers (de la part d'un initié) en disant qu'il n'y a pas de marché conclu sans "compensation". Que les PNF dirigé par Houlette , ultra socialiste mais qui a surement retourné sa veste pour Macron, il faut sauver la gamelle, pourrait aussi se pencher sur les conditions de vente de nos Rafales à l'Egypte! Que la justice juge et arrête de faire de la politique, qu'on abatte le mur des cons et qu'on interdise les syndicats à la justice comme il le sont dans les armées et tout cela ira beaucoup mieux!

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, quand allez-vous enfin mettre un site exploitable et non "irritable" en place avec ses lenteurs, ses sauts de page et ses commentaires un coup je te vois un coup pas , il faut passer au professionnalisme ou à moins que ce soit voulu!

Votre réponse
Postez un commentaire