En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chinois tué à Paris: des heurts lors d'un rassemblement dans le XIXe arrondissement

rassemblement-Paris
 

Un rassemblement en hommage au ressortissant chinois tué dimanche par un policier à Paris a réuni  plusieurs centaines devant le commissariat du XIXe arrondissement ce mardi soir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Yop123
    Yop123     

    Autant cette affaire pose questions, d'autant plus qu'il y a eu mort d'homme, autant que vient faire SOS Racisme ici ? Qu'on m'explique le lien avec cette affaire parce que je ne comprends pas...
    On a tous l'habitude comment fonctionne cette association pas du tout antiraciste comme elle le prétend. Elle est simplement communautariste et ne s'occupe JAMAIS du racisme anti blanc ni des très nombreuses agressions sur les blancs par des "jeunes" non blancs. Pour cette association, c'est bien simple, ça n'existe pas. D'ailleurs, on ne l'a pas entendue quand un asiatique s'est fait agressé et tué à Aubervilliers, car là, c'étaient des "jeunes" de cité qui en étaient les auteurs. Et les asiatiques, mais aussi les blancs se font énormément agressés par "leurs petits protégés" et dans ces cas, on n'entend plus SOS Racisme. Cette association devient soudainement muette dans ces TRES nombreux cas.

Votre réponse
Postez un commentaire