En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Penelope et François Fillon lors du meeting du candidat LR à la présidentielle, dimanche 29 janvier
 

Penelope Fillon se rend ce mardi dans le bureau des juges d'instruction, et risque une mise en examen. De l'Assemblée nationale à la Revue des deux mondes, les soupçons d'emplois fictifs exposent l'épouse du candidat de la droite et du centre à la présidentielle à plusieurs chefs d'accusation. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    au fait, l'audience de Madame Fillon par les juges était publique ou du moins ouverte aux journalistes car ce matin ver 11h30 on savait déjà, par BFM, les documents qui préoccupés les juges?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Audience publique ou pas, ça change quoi au faits ???

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Une relaxe pure et simple!

  • pigeon
    pigeon     

    Rien comparé à Hollande...
    la question qui s'impose est : que risquent le français s'ils élisent Macron président ??
    Je crains que les déconvenues et la note soit salée et mette le FN sur la voie royale dans 5 ans. Posez les bonnes questions merci.

    Dracoo Pascal
    Dracoo Pascal      (réponse à pigeon)

    Ceci n'a rien à voir avec le vif du sujet,
    mais si vous souhaitez savoir à quoi s’attendre en élisant Mr Macron,
    allez voir sont programme sur le site Ifrap, (toute les programme de tout(e) les candidat(e)s et mis en ligne).

  • bergheim
    bergheim     

    La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATPV) n'a relevé aucune incohérence dans la déclaration de patrimoine d'Emmanuel Macron, selon un courrier publié lundi par Anticor... L'association de lutte contre la corruption avait saisi il y a 15 jours la HATVP, chargée de veiller à la probité des responsables politiques, s'interrogeant sur l'écart entre les revenus et le patrimoine déclarés en 2014 par le candidat à la présidentielle.

    "Les contrôles mis en oeuvre par la Haute autorité (...) n'ont révélé aucun élément de nature à remettre en cause le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration de M. Emmanuel Macron", lit-on dans la réponse adressée à Anticor.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    vous rendez-vous compte Bergheim que la HATPV est dirigée par Jean-Louis Nadal, ancien directeur de campagne de Martine Aubry en 2012, le PNF est dirigé par Eliane Houlette, socialiste notoire, et Jean-Michel Hayat, procureur auquel le PNF a demandé de désigner les 3 juges d'instruction pour l'affaire Fillon, que l'association anticor est le bébé de Christiane Taubira? Pensez-vous que tout ce beau monde va s'autodétruire? détruire le faux nez de Hollande? vous n'êtes quand même pas naïf à ce point?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    corrigé
    .......Jean-Michel Hayat, président du TGI de Paris et ancien du syndicat de la magistrature ....

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    ben voyons, le monde entier est contre Fillon le Caliméro ?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    tu peux faire mieux vauban, je t'ai connu plus en forme!!!!!

  • vanda100
    vanda100     

    Même de l’étranger, on remarque que Fillon subit un traitement INJUSTE des medias.. peut-être du Pouvoir en place... ?.

    Ni les journalistes, ni les candidats n’ont finalement envie de parler programmes. C’est trop dangereux car les attentes des citoyens sont trop différentes. « Par chance », il y a les affaires Fillon.

    POURQUOI LES JOURNAUX NE DISENT PAS HAUT ET FORT que le parti de Macron est un FOURRE-TOUT, que Macron, vu le profil, n’arrivera jamais à diriger ??? Il agrège des hommes de droite, des socialistes, des opportunistes de dernière minute... Si Macron est élu, ils vont réclamer leur dû, des postes, des politiques différentes.... bref, un véritable bordel en perspective !

    bergheim
    bergheim      (réponse à vanda100)

    le bordel on l'a déjà avec Fillon

  • mop2013
    mop2013     

    Les amis de Macron sont à la manoeuvre, Gaspard Gantzner conseiller de Hollande, Vallaud la bande de l'ENA de l'Elysee...Apres la promotion Voltaire de Hollande on continue avec la promotion de Macron...Le MacroHOllandisme est en marche...
    Soutien à Fillon qui va etre encore plus sanctionné pour avoir resiste et denonce la provenance du truquage de la presidentielle...
    .

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à mop2013)

    Fillon sera sanctionné le 23 avril par nous, les français.......................Dehors !!!

  • bergheim
    bergheim     

    que risque Penelope Fillon ?
    une engueulade, François la menace du doigt sur la photo.

  • Burgou23
    Burgou23     

    Ce qui est extraordinaire c'est qu'ils ne comprennent pas quels sont les problèmes!!!!

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    le theoreme de pasqua ..faitre diversion avec de fausses affaires pour masquer ses actes accablants et condamnables..personne n'est dupe monsieur fillo, vous jouez votre sort judiciaire dans les urnes en essayant de vous cacher derrière l'immunité pénale de 5 voire 10 ans..
    personne ne le dit...en cas de défaite, vous aurez des comptes à rendre avec des risques de prison pour les faits reprochés..donc arretez votre enfumage ...

  • vanda100
    vanda100     

    On remarque que les magistrats sont hyper zélés et que les medias sont au courant du moindre détail. EST-CE-LEGAL ? Egalement, ils ont préféré que Penelope Fillon soit accueillie en fanfare par une horde de reporters assoiffés à l’heure annoncée plutôt que de préserver son anonymat en déplaçant son rendez-vous....

    Si Fillon n’avait pas été candidat, il n’y aurait probablement jamais eu d’enquête et Fillon aurait bénéficié comme l’ensemble des parlementaires de la mansuétude des juges, L’ OUBLI.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vanda100)

    Pourquoi aurait-il droit a une quelconque mansuétude ???

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire