En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rassemblement à proximité du lycée Tocqueville de Grasse, où a eu lieu une fusillade jeudi 16 mars 2017
 

Jeudi vers 13h, une fusillade a éclaté dans un lycée de Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Un jeune homme de 16 ans, scolarisé dans cet établissement, a été interpellé en possession de plusieurs armes. Une dizaine de personnes ont été blessées, dont le proviseur du lycée qui était visé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Vous êtes trop fort à Bfm, en l'espace d'un après-midi, vous savez tout sur tout du jeune, là où il faut des semaines aux enquêteurs. Bon ! Parfois il y a des couacs comme pour l'affaire Troadec, mais ce n'est pas grave un petit mea-culpa et hop on oublie que l'on a accusé à tort, c'est magique ça le méa-culpa. Et puis zut, après tout, si Bfm le dit c'est que c'est vrai à la fin ! XD

  • agathe123
    agathe123     

    C'est fou le nombre de "déséquilibrés" qu'il y a dans ce pays !!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    Des plombs qui ont ricoché ont par ailleurs blessé deux personnes qui se trouvaient à proximité.
    donc fusil de chasse, il y en a des milliers en France, surtout dans le sud-est ou ils ont l'habitude de tirer sur le moindre moineau qui a le malheur de passer à proximité.

  • Juliana Brichard
    Juliana Brichard     

    Proviseur (pas procureur!!!)
    Il faut relire avant de publier un article

Votre réponse
Postez un commentaire