En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans le Grand Paris, les violences physiques crapuleuses se concentrent davantage dans le centre de la capitale et dans le nord.
 

CARTE INTERACTIVE - Dans un rapport, l’Observatoire national de la délinquance chiffre les violences dans les communes du Grand Paris pour 2015. Contrairement aux idées reçues, elles se concentrent notamment sur les arrondissements prisés du centre de la capitale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • estelle daumier
    estelle daumier     

    Meme les quartiers tranquilles n y échappent pas. Depuis 2 ans, rue Sébastien Mercier dans le 15eme, nous subissons: vente de stupéfiants en plaine rue de jour comme de nuit, occupation persistante et bruyante, jusque tard dans la nuit, voire toute la nuit d'espaces publics, trottoirs souillés, urinement sur les portes, hurlements et éclats de voix, vrombissement de deux roues, musique à-tue-tête, insultes et menaces à l’encontre de riverains, dégradation de scooters, présence intimidante d’un chien sans laisse et sans muselière ... et depuis peu occupation des parking sous terrain, dégradation et vol de véhicules, vols dans les caves.

    Malgré la sollicitation des pouvoirs publiques, rien ne change. Absolument écoeurant.

Votre réponse
Postez un commentaire