En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une employée effectue un pliage de crêpes à emporter le 24 mars 2006 à Concarneau dans le Finistère (image d'illustration)
 

Les gendarmes des Côtes-d'Armor ont eu l'impression de revivre une scène d'un monument de la comédie française, Les Bronzés font du ski.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • benticas
    benticas     

    Touristes parisiens...Certainement.

  • vanda100
    vanda100     

    Elles ont mangé, payé et sont revenus à la crêperie pour se plaindre ? ?

  • jamsy19
    jamsy19     

    Tout ce cirque (au point de vouloir en venir aux mains) pour un problème de sucre… Et d'ailleurs, pourquoi ne s'en sont-elles pas plainte (de manière civilisée hein) dès que le commerçant leur a apporté la sucrerie? Parce que si je me rapporte à l'article, elles ont d'abord tout mangé, sont parties avant de revenir : c'est bête de leur part de ne pas s'apercevoir qu'il "manquait" quelque chose au moment du goûter…! :-/

  • sclp
    sclp     

    Macron devrait remettre la légion d'honneur à ce crêpier : en effet il lutte chaque jour contre l'obésité, le cholestérol, l'infarctus, le diabète et la sauvegarde de la ligne.

  • PlusZero
    PlusZero     

    Absolument incroyable... les touristes sont totalement dingues...

Votre réponse
Postez un commentaire