En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les images de l'interpellation de Théo.
 

D'après ses premières constatations, l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) estime que le coup porté à Théo par le policier n'avait sans doute pas de caractère intentionnel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    pourquoi Théo as-t-il été interpellé?

  • caramel23
    caramel23     

    et c'est bien normal , en intervention allez donc le faire volontairement impossible ça serait dans le livre des records .

  • Google-101606454985565093261
    Google-101606454985565093261     

    S'il n'y avait pas d'embuscade, il n'y aurait pas eu besoin d'interpellation !

  • fumcapt
    fumcapt     

    Maintenant on parle d'un viol accidentel ??? Voyez-vous ça ?? Quoique Coluche disait : "Un viol, Mr le juge, c'est quand on veut pas............moi je voulait".

  • goodaps
    goodaps     

    Des FAITS : Pourquoi de nombreux médias nationaux, journaux ou TV en live, ont ils attendu autant de temps ce matin pour annoncer la position, une semaine après les faits, de l'IGPN, police des polices, sur les soupçons de viol lors de l'arrestation de Théo ? Leur réactivité habituelle a t-elle été prise en défaut ? Ont ils, pour une fois, essayé de réfléchir avant de baver ? Pourtant, ces mêmes médias ne se sont pas privés de commenter en live cet évènement, à longueur de journée, depuis le départ, avec leur "neutralité" habituelle !... Pauvres gendarmes ! Il est loin le temps de Charlie, où tout le monde les embrassaient !... A vous de juger !...

  • Cador
    Cador     

    c'est rare mais ça peut arriver.

    Cador
    Cador      (réponse à Cador)

    ce type d'accident est rare effectivement. Faut vraiment en vouloir quoi.

  • Freedomfighter
    Freedomfighter     

    Un viol purement et simplement, justice pour Théo , n'oublions pas aussi Adama , du coup là c'est silence radio.je demande des réponses,je demande des comptes,je demande que justice soit faite.

    Cador
    Cador      (réponse à Freedomfighter)

    Arrêtez de vous chauffer le cervelas. Cette Affaire n'est pas à sens Unique. Laissez les Enquêteurs et la Justice faire leurs jobs, ça prend du temps, beaucoup de temps.

  • bastian06
    bastian06     

    C'est un gag !
    Qui a légiférer pour que les délits policiers (qu'ils appellent bavures) fassent l'objet d'une enquête par des policiers ? Coluche ?

    Cador
    Cador      (réponse à bastian06)

    Il aurait sûrement remis de l'ordre dans son pays, dommage ! il n'est plus là. On aurait scandé "Coluche Président !"

    Lina31
    Lina31      (réponse à bastian06)

    MDR

  • pat3162
    pat3162     

    Est ce qu'on a fait des prises de sang ou des tests d'alcoolémie ????
    Car dans les commissariats il y a souvent des odeurs de jaune ainsi que dans les gendarmeries

  • zzz999
    zzz999     

    Une matraque qui s'enfonce accidentellement dans un anus......mais OUI voyons on voit ça tous les jours !!!

    En rajoutant ainsi à l'ignominie de l'acte initial l'ignominie de la soit-disant enquête on voudrait mettre le feu à la France qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!!

    Il y a de multiples façon de neutraliser un individu (taser, gaz, matraque employée règlementairement,etc.) mais par pitié que l'IGPN n'insulte pas l'intelligence des gens avec une ignominie pareille !

    Lina31
    Lina31      (réponse à zzz999)

    Complètement d'accord avec vous. C'est ahurissant !!! Un accident lorsque le policier fait pénétrer la matraque de bas en bas.
    Je crains qu'il s'agisse encore une fois d'une affaire que l'on étouffe....J'espère Théo que tu te remettras de ce terrible évènement.

    Sang9
    Sang9      (réponse à zzz999)

    C'est la faute au FN tout ça, c'est bien connue. Mais rassurez-vous Super-Macron est là et sera faire face si une guérilla urbaine venait a éclater ! XD

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire