En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un gendarme entraîne un chien à retrouver des gens dans un bois (PHOTO D'ILLUSTRATION)
 

Une chienne de la gendarmerie de l'Aude a permis de retrouver six jeunes filles qui s'étaient égarées dans un bois, alors qu'elles participaient à un camp scout dans les environs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • non au loup
    non au loup     

    Selon le capitaine Guerreiro, il était d’autant plus nécessaire de retrouver rapidement les adolescentes que « potentiellement il pouvait y avoir des loups à proximité » de ce lieu très escarpé.

  • Bajul
    Bajul     

    Je trouve les chefs scouts peu prudents !! Ils envoient dans la nature des jeunes filles ou garçons livrés à eux mêmes devant aller par leurs propres moyens vers une destination !!! Ce n'est pas très sérieux !! J'ai ramené une fois quatre filles perdues à leur camp et qui étaient bien incapables de se retrouver étant loin de leur base .....

Votre réponse
Postez un commentaire