En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Au cœur de l'Affaire Grégory, une famille déchirée par la rancœur et la jalousie

Mis à jour le
Le petit Grégory, mort en octobre 1984.
 

Près de 33 ans après les faits, l'affaire du petit Grégory, retrouvé mort le 16 octobre 1984 dans une rivière des Vosges, a été relancée. Plusieurs membres de l'entourage familial ont été interrogés et placés en garde à vue. Ce samedi, le grand-oncle et la grand-tante de l'enfant ont été écroués. Décryptage.  

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marcelle Vallez
    Marcelle Vallez     

    Grégory...pauvre petit bonhomme.........j'avais suivi l'affaire de très prés....je ne pense pas me tromper sur le premier témoignage de Muriel BOLLE......qui affirmait être dans la voiture de son beau frère (Bernard Laroche) avec Grégory, et qu'à un moment il s'était arrêté, était descendu de la voiture avec Grégory, était parti avec lui, puis était revenu seul....................

  • Franck Bordeaux
    Franck Bordeaux     

    C est quand même un peu bienvenue chez les beaufs ...
    Le meutrier est parmi cette famille c est une certitude , C est incroyable que depuis toutes ces années l un de ses attardés n aient pas été confondus ...la justice a été particulièrement négligente dans cette affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire