En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sandra Bertin, ici le 24 juillet 2015 à Nice, la policière municipale qui assure avoir subi des pressions après l'attentat de Nice pour modifier un rapport sur le dispositif de sécurité, a déposé une nouvelle plainte après le classement ...
 

Sandra Bertin, la policière municipale de Nice affirmant avoir subi des pressions après l'attentat du 14 juillet, porte plainte pour "abus d'autorité" selon son avocat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • solitaire
    solitaire     

    Elle a raisont trop d'abus de l'état qui ce croit au dessus des lois et surtout qui n'assume pas leurs erreurs,pour accuser le petit (e) en.poste,je suis à 1000000% avec elle,sa suffit l'impunité morale et faire en sorte qu'il ne leurs arrivent rien,soyons solidaire de cette femme qui a le courage de dénoncer et de dire la vérité,courage à vous,ont est avec vous.

Votre réponse
Postez un commentaire